Smart case ipad air Top three embarrassing moments-xperia x-kdvasf


Donc, après ma pause estivale imprévisible des blogs, je suis en train de me relaxer doucement avec cette petite rétrospective amusante sur ces moments secs, bouche bée, sans voix, sol, que seul un parent peut s’identifier.

1) Top de mon groupe est un voyage de shopping à PC World. Ds a quatre ans, et vient de commencer à découvrir la magie de Roald Dahl. Excité, je m’empare de ma main, m’éloigne de mon inspection des écrans smart cover ipad pro 10.5 plats les moins chers pour une dame très ronde dans la section des enregistreurs de voix numériques (je me demande comment tout ceci est encore clair dans mon esprit) et dit: Maman, maman, regarde c’est elle! C’est violet de Charlie et de la chocolaterie! Et elle devient violette, regarde! Regarde! »Ds étouffa rapidement, alimenta une sucette, tous sortit de la boutique, des jours avant que nous ne repartions.

2) Cela devrait être en haut de ma liste car je me sens à la fois coupable et embarrassée à ce sujet. Mais je ne mentais pas et je disais que c’était … Dsai trois ans, et comme tous les trois ans, il m’a poussé à la limite et au-delà, en fait, comme il jouait vraiment la nuit, et je suis une fille qui a vraiment besoin son sommeil. Assez d’excuses: j’ai vraiment perdu mon sang-froid avec lui et lui ai donné un coup parce qu’il ne retournerait pas au lit à 3 heures du matin, pas dans mon plan parental idéal, pas quelque chose dont je suis fier ou que je répète. Et accessoirement, pas quelque chose qui a fonctionné. Le lendemain, il a dit à tout le monde: d’un ton inquiet, à sa grand-mère, le téléphone ‘maman.’ (Pause pour les lèvres frémissantes) m’a claqué! ‘ Pauvre ds, plus, ma mère m’a dit de partir. Puis notre voisin ‘ma maman s’est vraiment croisée et m’a claqué la nuit dernière’. Puis le facteur que nous avons vu sur le chemin du parc, trois autres mamans que nous avons rencontrées dans le parc, la dame à la boulangerie et une femme au hasard qui postait des tracts à travers les portes. Plus fort et plus fort l’a dit et toute tentative de le réduire au silence aurait été mal conseillée.

Encore une fois, battu en retraite, vaincu, et resté derrière les portes jusqu’à ce qu’il l’ait plus ou moins oublié. Pauvre ds.

3) ‘Tu es très jolie’, galaxy j7 2015 dit franchement la très jolie dame assise en face de lui dans le train pour Londres. Ils bavardent pendant un moment et elle lui donne un bonbon, ce qui le fait exploser. ‘Tu es très gentil ET tu es très jolie’ dit-il en accentuant le charme. Encouragée par sansug ses «remerciements!», Elle va encore plus loin. «Est-ce que tu vas prendre le thé chez toi ce soir ou veux-tu venir chez moi pour prendre le thé, ma maman prépare mon thé et tu peux venir aussi, tu pourrais aller avec ton homme là-bas [montre son petit ami qui a été il sourit avec indulgence tout le temps], seulement il a de mauvaises dents et je ne pense pas qu’il puisse manger les douces choses que nous avons à la maison, mais vous pourriez venir. London Bridge n’aurait pas pu arriver assez tôt..


发表评论

电子邮件地址不会被公开。 必填项已用*标注

您可以使用这些HTML标签和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>