Smart case ipad air hour wait for ward bed-pochette iphone 7 plus-aubrts


Une femme qui risque d’avoir un AVC dit avoir attendu plus de 24 heures avant de consulter un médecin de l’Hôpital North Shore et avoir reçu un diagnostic de cancer.

Le médecin lui a dit de se rendre directement à l’hôpital après que les résultats des tests ont révélé que son taux de caillot sanguin était cinq fois plus élevé que la normale, ce qui l’exposait à un grave risque d’accident vasculaire cérébral.

La mère de deux enfants a quitté son travail immédiatement et s’est rendue à l’hôpital à 15h mercredi dernier, mais un ami de la famille et ancien député, Owen Jennings, a déclaré qu’elle ne serait pas gardée jusqu’à 17 heures jeudi après avoir passé 26 heures dans une salle d’attente.

Détresse et effrayée, la femme a été informée qu’il était impossible de savoir quand un lit serait libre, mais elle ne devrait pas partir, sinon elle perdrait sa place dans la file d’attente. Après avoir été admise dans une salle, des scintigraphies et des radiographies ont révélé que sa maladie était causée par un cancer du lymphome.

Jennings a écrit une lettre au Herald dimanche soulignant le sort de la femme et critiquant l’hôpital de North Shore pour le retard dans le traitement, en comparant les soins de santé à un pays du tiers monde.

L’ancien député et le chef de Federated Farmers ont immédiatement pris l’avion pour Auckland après avoir reçu un appel téléphonique agité de la part de la femme, qui avait peur de subir un AVC alors qu’elle était assise à l’hôpital.

‘Elle a appelé et a dit:’ J’ai besoin d’aide. J’ai peur. Je pourrais avoir un accident vasculaire cérébral à tout moment. Personne ici ne me dit ce qui se passe. Que puis-je faire”

Rachel Haggerty, directrice générale des services de santé pour adultes au conseil de santé du district de Waitemata, a déclaré qu’elle était confiante que la femme n’a pas attendu 26 heures avant d’avoir un lit.

Haggerty a déclaré que la femme avait été envoyée au centre de soins d’urgence à 17h30 mercredi, a été évaluée médicalement huit heures plus tard et a attendu six heures de sommeil, une fois que le personnel a décidé de l’admettre, mais n’a pas dit combien de temps elle avait attendu.

‘L’attente n’est pas souhaitable mais se produit quand nous sommes très occupés.’

Le service des urgences de l’hôpital et le service d’hospitalisation médicale se trouvaient dans le même bâtiment, a précisé M. Haggerty.

Toutes les observations médicales sont terminées dans la zone ECC, et les patients peuvent y attendre 24 heures avant d’être transférés dans un service.

«Le centre de soins d’urgence est un endroit très sûr pour un patient, car il dispose d’un personnel et d’un équipement de surveillance excellents pour prendre en charge les patients les plus malades et les plus à risque», a-t-elle déclaré.

Jennings a déclaré que la réponse de l’hôpital était ‘bunkum’, comme le rapport de libération de la femme, obtenu par le Herald dimanche, a montré qu’elle a été admise à 12h13 jeudi 17 heures avant que Jennings la regarde être admise plus tard dans la journée.

Une douzaine d’autres patients attendaient également avec des conditions sérieuses, et tandis que le personnel était sympathique, a déclaré Jennings, la direction était «heureuse» de laisser le personnel de première ligne absorber la pression.

Le personnel lui a dit qu’ils faisaient de leur mieux dans une crise causée par les maladies hivernales et la personnalisation coque iphone grippe.

La femme a maintenant besoin d’une biopsie pour déterminer la nature précise du lymphome et jusqu’où elle s’est étendue. Elle a besoin de plus d’examens avant le début de la radiothérapie et de la chimiothérapie, le traitement d’urgence étant retardé jusqu’à la semaine prochaine en raison d’un arriéré de patients.

En tant que travailleur humanitaire étranger, Jennings a visité des hôpitaux en Afrique, en Inde, au Népal et en Thaïlande et dit qu’il n’a jamais vu des gens traités aussi mal.

Il a compris que les services de santé étaient étirés en hiver, mais que les hôpitaux devraient être en mesure de planifier à l’avance.

‘Je crains pour ce qui pourrait arriver coque samsung s7 edge dans une grande urgence nécessitant de nombreux services d’ambulances, d’infirmiers, de médecins, de lits auxquels on ne pense pas’.

Le Dr Jonathan Coleman, député de Northcote et ex-médecin généraliste, a déjà soulevé des préoccupations au sujet de l’hôpital et a déclaré que l’attente de 26 heures était «complètement inacceptable».

L’hôpital de North Shore manque de 60 infirmières à temps coque.personnalisée plein.

Le Conseil de santé du district de Waitemata est le DHB le plus sous-financé du pays, recevant en moyenne 14,1% de moins par personne, soit un déficit de 90 à 100 millions de dollars.

Waitemata a obtenu la note la plus mauvaise dans un examen de performance national pour les soins de triage 1 (le plus urgent) dans 77% des cas. Auckland et Counties Manukau ont marqué 100 pour cent..


发表评论

电子邮件地址不会被公开。 必填项已用*标注

您可以使用这些HTML标签和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>